poney écossais incompressé
messages: 1337 date d'inscription: 15/01/2012 âge: 19 localisation: Cachée ! 8D humeur: Bonne :D
 | Sujet: Bureau de sтαявucк ! Dim 15 Jan - 7:43 | |
|   Coucou :3 Moi c'est starbuck, je suis la nouvelle éthologue de Sparkland Creek ! (: C'est quoi un éthologue ? Ahh je vous donne une définition ! :B Déjà, je suis éthologue mais équin donc je m'occupe des chevaux *0* L'éthologie équine est la branche de l'éthologie, science du comportement, qui étudie les chevaux, aussi bien en ce qui concerne le comportement en milieu naturel que les relations intra-spécifiques (entre chevaux) et inter-spécifiques (avec les autres espèces), parfois en milieu non-naturel. Cette science étudie notamment le comportement du cheval en rapport avec l'homme mais, paradoxalement, l'éthologie appliquée au cheval domestique n'est étudiée que depuis peu. Les très nombreuses publications sur le cheval domestique en sont sans doute les principales raisons. De la même façon, la communication homme-cheval doit se faire autant que possible en « langage cheval » : ce n'est pas tant à l'animal d'apprendre à interpréter les réactions humaines qu'au cavalier de savoir s'adapter à son cheval, l'objectif final étant la bonne entente du couple.. Voilà :3 Au faite, les prix entre parenthèse sont pour les clients souhaitant être fidèle :)
LES SOINS PROPOSES :
SÉANCE (x1) • 600$ (- 550$) + 6 EN ÉTHOLOGIE Lors de cette séance, j'étudierai le comportement de votre cheval et votre relation avec lui, afin de l'améliorer.
SÉANCES (x2) • 1 500$ (- 1 250$) + 14 EN ÉTHOLOGIE Cette double séance va permettre de travailler plus en profondeur sur votre cheval et la relation que vous entrenez avec lui.
SÉANCE MÉTAMORPHOSE • 9 100$ (- 8 600$) CHANGEMENT D'UN TRAIT DE CARACTÈRE Cette séance est possible si votre cheval est violent ou a peur d'une chose particulière, l'éthologue est apte à changer le caractère de votre cheval pour qu'il soit plus calme et serein.
LES FIDÈLES : - GUMMYBEAR - SUZY* - ALIANA - SEYCHELLES - FANTA - STRANGY - GRAM - TWEETY
POUR OBTENIR UNE SÉANCE RIEN DE PLUS SIMPLE :3 PAS BESOIN DE FORMULAIRE, JUSTE UNE PHRASE CONTENANT LE NOM DU CHEVAL AVEC UN LIEN VERS LA FICHE. N'OUBLIEZ PAS LE TARIF ET SI VOUS VOULEZ ETRE FIDÈLE AUSSI :B - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dernière édition par sтαявucк le Sam 17 Mar - 15:44, édité 8 fois |
|
poney écossais incompressé
messages: 1337 date d'inscription: 15/01/2012 âge: 19 localisation: Cachée ! 8D humeur: Bonne :D
 | Sujet: Re: Bureau de sтαявucк ! Sam 25 Fév - 4:35 | |
| Fais ;D - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - |
|