|
|
| Auteur | Message |
|---|
mangeur de grenouilles italiennes sauvages
messages: 983 date d'inscription: 18/10/2011 âge: 16 humeur: Crazy :D
 | Sujet: Bureau de Strangy Jeu 29 Déc - 13:32 | |
| Bureau de Strangy  Bienvenue dans mon Bureau ! Ici, je prendrais en charge les poulains ou les chevaux n'ayant pas été dressés. Je leurs apprendrais en douceur comment se comporter avec l'homme. Le débourrage est essentiel, en effet un cheval non-dressé ne peut rien faire hormis des sorties au prés. Je vous propose divers débourrages offrant plus ou moins de bonus. Si vous le souhaitez, je met à disposition une carte de fidélité gratuite qui vous apporte des réductions ;). Voici la liste de mes différents services : - Débourrage de base : en 4 jours, le débourreur fait 4 étapes : acceptation de la présence de l'homme, acceptation du licol, acceptation du filet et de la selle et, finalement, acceptation de la monte de l'homme et apprentissage des manœuvres de base. Le prix est de 700 $. et de 600 $ pour ceux ayant la carte de fidélité. - Débourrage intermédiaire : en 4 jours, le débourreur fait 4 étapes : acceptation de la présence de l'homme, acceptation du licol, acceptation du filet et de la selle et, finalement, acceptation de la monte de l'homme et apprentissage des manœuvres de base. Le poulain/cheval gagne 12 pts dans la/les discipline choisie par l'éleveur. Le prix est de 1 200 $. et 800$ pour ceux qui ont une carte de fidélité. - Débourrage avancé : en 4 jours, le débourreur fait 4 étapes : acceptation de la présence de l'homme, acceptation du licol, acceptation du filet et de la selle et, finalement, acceptation de la monte de l'homme et apprentissage des manœuvres de base. Le poulain/cheval gagne 24 pts dans la/les discipline choisie par l'éleveur. Le prix est aux alentours de 2 000 $. et 1500 $ pour ceux qui ont une carte de fidélité.
- Débourrage expert : en 4 jours, le débourreur fait 4 étapes : acceptation de la présence de l'homme, acceptation du licol, acceptation du filet et de la selle et, finalement, acceptation de la monte de l'homme et apprentissage des manœuvres de base. Le poulain/cheval gagne 36 pts dans la/les discipline choisie par l'éleveur. Le prix est aux alentours de 2 800 $. et 2400$ pour ceux qui ont une carte de fidélité. - Débourrage intensif : en 4 jours, le débourreur fait 4 étapes : acceptation de la présence de l'homme, acceptation du licol, acceptation du filet et de la selle et, finalement, acceptation de la monte de l'homme et apprentissage des manœuvres de base. Le poulain/cheval gagne 60 pts dans la/les discipline choisie par l'éleveur. Le prix est aux alentours de 4 200 $. et 3 800 $ pour ceux qui ont la carte de fidéliré New : Tout les 10 débourrages, un débourrage intensif offert Si vous souhaitez faire appel à moi, veuillez remplir ce formulaire :| Code: | [b]Nom du cheval :[/b] [b]Type de Débourrage :[/b] [b]Point de discipline ( sauf Débourrage de base):[/b] [b]Début du débourrage :[/b] [b]Avez-vous une carte de fidélité ?[/b] [b]Voulez-vous la carte de fidélité ?[/b]
|
~Liste des membres ayant une carte de fidélité~
→ Strangy →Kookie → Tweety → Kristina5 → Gram → Gummybear → Fanta → Starbuck → nomad → Sousou → Shawty → Ninik → Hilroy →...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Monter à cheval c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas ♥

Dernière édition par Strangy le Ven 11 Mai - 14:25, édité 22 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bureau de Strangy Jeu 16 Fév - 11:34 | |
| Fait
| Spoiler: | | | Nom du cheval : Dream Of Glory Type de Débourrage : Débourrage intermédiaire Point de discipline ( sauf Débourrage de base): Tout en Jeux Début du débourrage : Aujourd'hui Avez-vous une carte de fidélité ? Non Voulez-vous la carte de fidélité ? Oui :P |
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Monter à cheval c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas ♥

Dernière édition par Strangy le Mar 21 Fév - 13:35, édité 1 fois |
|
 | |
cannibale schizophrène de niveau 658
messages: 1812 date d'inscription: 29/01/2012 âge: 14 humeur: Surexcitée ! o(°3°)o naviguation:
• Chevaux
• Banque
• Chambre
• Entraînements
• Échelons
• Bureau
 | Sujet: Re: Bureau de Strangy Jeu 16 Fév - 17:20 | |
| Fait
| Spoiler: | | | Nom du cheval : Berry Blue Type de Débourrage : Expert Point de discipline ( sauf Débourrage de base) : - 12pts de cross - 4pts d'obstacle - 5pts d'attelage - 6pts de show - 3pts de voltige - 3pts de jeux - 3pts de vitesse Début du débourrage : Dès que tu le peux. x3 Avez-vous une carte de fidélité ? Naan Voulez-vous la carte de fidélité ? Ouaip' *-* |
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bureau de Strangy Ven 17 Fév - 13:39 | |
| Très Bien :D. Ca te fait donc 2 500 $ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Monter à cheval c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas ♥
 |
|
 | |
messages: 1812 date d'inscription: 29/01/2012 âge: 14 humeur: Surexcitée ! o(°3°)o naviguation:
• Chevaux
• Banque
• Chambre
• Entraînements
• Échelons
• Bureau
 | Sujet: Re: Bureau de Strangy Ven 17 Fév - 14:41 | |
| D'accoeur. Je me retire l'argent. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - |
|
 | |
amateur de boîtes de mouchoir finlandaises.
 | Sujet: Re: Bureau de Strangy Sam 18 Fév - 5:34 | |
| Fait | Spoiler: | | | Nom du cheval : Whatever's Poppy Type de Débourrage : Expert Point de discipline : 20 pts en Ethologie 9 pts en voltige 3 pts en endurance 4 pts en cross Début du débourrage : 18/02/2012 Avez-vous une carte de fidélité ? Non Voulez-vous la carte de fidélité ? Oui |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bureau de Strangy Lun 20 Fév - 4:17 | |
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Monter à cheval c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas ♥
 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bureau de Strangy Lun 20 Fév - 11:26 | |
| Fait | Spoiler: | | | Nom du cheval : Some Lover Girl Type de Débourrage : Débourrage Avancé Point de discipline ( sauf Débourrage de base): - Cross Country : 8 pts - Randonnée : 8 pts - Saut d'obstacle : 8 pts
Nom du cheval : Lovely Darling Type de Débourrage : Débourrage Avancé Point de discipline ( sauf Débourrage de base): - Cross Country : 4 pts - Dressage : 12 pts - Saut d'obstacle : 8 pts
Début du débourrage : 20.02.12 Avez-vous une carte de fidélité ? Non Voulez-vous la carte de fidélité ? Oui !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bureau de Strangy Lun 20 Fév - 12:11 | |
| Je te fais ça :D. Ca te fait 3600 $ ;) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Monter à cheval c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas ♥
 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bureau de Strangy Lun 20 Fév - 12:27 | |
| Les sous sont déjà retirés ;) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bureau de Strangy Lun 20 Fév - 13:45 | |
| Fait
| Spoiler: | | | Nom du cheval : Best Mate Type de Débourrage : Intermédiaire Point de discipline ( sauf Débourrage de base): 4 en dressage, 5 en attelage et 3 en show Début du débourrage : dès que possible (aujourd'hui ?) Avez-vous une carte de fidélité ? non Voulez-vous la carte de fidélité ? oui
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Bureau de Strangy Mar 21 Fév - 13:24 | |
| D'accord :D. Ca te fait donc 1 000 $ ;) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Monter à cheval c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas ♥
 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bureau de Strangy Mar 21 Fév - 13:54 | |
| d'accord merci, je me retire les sous^^ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bureau de Strangy Mer 22 Fév - 8:35 | |
| Fait | Spoiler: | | | Nom du cheval : Calabria Princess Type de Débourrage : Débourrage de base Point de discipline ( sauf Débourrage de base): // Début du débourrage : 22/02/2012 Avez-vous une carte de fidélité ? non Voulez-vous la carte de fidélité ? non ^^ |
Dernière édition par Zouz le Mer 22 Fév - 12:32, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bureau de Strangy Mer 22 Fév - 8:47 | |
| Zouz => D'accord Zouz je te fais ça ;).Ca te fais donc 700 $ .
Kookie => J'ai terminé le débourrage de ta pouliche. J'ai MAJ les points :D. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Monter à cheval c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas ♥
 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bureau de Strangy Mer 22 Fév - 12:32 | |
| Merci :) j'ai déjà retiré l'argent |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bureau de Strangy Jeu 23 Fév - 11:57 | |
| Tweety → Le débourrage est finit, j'ai fait les MAJ ;) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Monter à cheval c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas ♥
 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bureau de Strangy Ven 24 Fév - 13:14 | |
| Gram : J'ai terminé le débourrage de Best Mate et j'ai fait les MAJ. Par contre ça lui fait 307 pt alors que son potentiel génétique est de 305 :$. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Monter à cheval c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas ♥
 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bureau de Strangy Ven 24 Fév - 13:43 | |
| Mince =S Tu peux lui enlever 2 points de concentration s'il te plait ? =)
Et aussi mettre sa photo adulte ? - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bureau de Strangy Ven 24 Fév - 14:54 | |
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Monter à cheval c'est être entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas ♥
 |
|
 | |
|