|
|
| Auteur | Message |
|---|
servante débile qui offre des tours de magie aux farfadets
messages: 3189 date d'inscription: 13/07/2011 âge: 14 localisation: Au pays des shtroumpfs ! ;D humeur: Heureuse :) naviguation:
→ chewal
→ argent
→ échelons
→ inventaire
 | Sujet: - demander un cheval. Ven 29 Juil - 20:52 | |
| Demander un Cheval. Tu es un nouveau membre, tu es en train de faire ta présentation et c'est le moment de choisir ton cheval de départ, mais aucun de ceux proposés ne te convient. Tu es au bon endroit ! Décris le cheval que tu aimerais avoir, sa race, son sexe et son caractère. Un cheval sera créé selon tes demandes, mais s'il ne te plaît pas, c'est tant pis pour toi, on n'en créera pas un autre ! |
|
 | |
ornithorynque amputé
 | Sujet: Re: - demander un cheval. Dim 8 Jan - 5:43 | |
| Ca m'embête de le demander puisqu'il y a déjà des selles français à la foire, mais ils ne me plaisent pas... Si c'est possible, j'aimerais donc un selle français, plutôt nerveux, et avec un point fort en obstacle. Le sexe m'est égal ! |
|
 | |
poney écossais incompressé
messages: 1337 date d'inscription: 15/01/2012 âge: 19 localisation: Cachée ! 8D humeur: Bonne :D
 | Sujet: Re: - demander un cheval. Dim 15 Jan - 4:48 | |
| Bonjour Je voudrais savoir si je pouvais avoir un ou une magnifique Drp *_* Merci :) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - |
|
 | |
ornithorynque amputé
 | Sujet: Re: - demander un cheval. Dim 15 Jan - 4:51 | |
| |
|
 | |
messages: 1337 date d'inscription: 15/01/2012 âge: 19 localisation: Cachée ! 8D humeur: Bonne :D
 | Sujet: Re: - demander un cheval. Dim 15 Jan - 4:56 | |
| Je voudrais bien la race PFS alors :) Je sais qu'il y en a déjà un mais ^^ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - |
|
 | |
ornithorynque amputé
 | |
 | |
 | Sujet: Re: - demander un cheval. Dim 15 Jan - 5:49 | |
| Suzy m'a déjà demandé pour le pfs mais si tu veux je peux te dire à toi aussi - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - |
|
 | |
ornithorynque amputé
 | Sujet: Re: - demander un cheval. Dim 15 Jan - 5:50 | |
| Non, si elle s'en occupe c'est tout bon ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: - demander un cheval. Dim 15 Jan - 5:52 | |
| Okay - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: - demander un cheval. Dim 29 Jan - 12:09 | |
| Bonjour, Je voudrais une Selle Français (Jument), euh plutôt nerveuse, mais câline et respectueuse, avec comme point fort l'obstacle ! :) Merci beaucoup Eragon201 |
|
 | |
messages: 3189 date d'inscription: 13/07/2011 âge: 14 localisation: Au pays des shtroumpfs ! ;D humeur: Heureuse :) naviguation:
→ chewal
→ argent
→ échelons
→ inventaire
 | Sujet: Re: - demander un cheval. Dim 29 Jan - 12:19 | |
| On te fait ça :)
EDIT : est-ce que ça te dérangerais un étalon à la place ? - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - gummybear. ouais, c'est bien moi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: - demander un cheval. Dim 29 Jan - 12:25 | |
| Merci beaucoup :)
Cela prend combien de temps environ ? =$
EDIT : Un peu mais si vous ne pouvez faire qu'un étalon ce n'est pas grave je prend :) :/
Dernière édition par Eragon201 le Dim 29 Jan - 12:29, édité 1 fois |
|
 | |
→ chewal
→ argent
→ échelons
→ inventaire
 | Sujet: Re: - demander un cheval. Dim 29 Jan - 12:28 | |
| Pas de quoi :) Je sais pas vraiment, mais j'ai un étalon tout prêt si tu veux :) Ou alors je te fais une jument, mais ça va prendre un peu plus de temps :s - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - gummybear. ouais, c'est bien moi. |
|
 | |
mangeur de grenouilles italiennes sauvages
 | Sujet: Re: - demander un cheval. Dim 29 Jan - 12:30 | |
| Je veux bien la faire sinon Gummy^^
A toi de voir si tu veux une jument ou un étalon :) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - |
|
 | |
→ chewal
→ argent
→ échelons
→ inventaire
 | Sujet: Re: - demander un cheval. Dim 29 Jan - 12:31 | |
| Oh oui Gram ça serait gentil ! :) ( regarde dans la partie créateurs :) ) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - gummybear. ouais, c'est bien moi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: - demander un cheval. Dim 29 Jan - 12:32 | |
| Si vous voulez je peut prendre l'étalon, je voulais une jument pour la faire saillir mais c'est pas grave ;) |
|
 | |
→ chewal
→ argent
→ échelons
→ inventaire
 | Sujet: Re: - demander un cheval. Dim 29 Jan - 12:33 | |
| C'est bon en fin de compte, tu auras une jument :D ♥ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - gummybear. ouais, c'est bien moi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: - demander un cheval. Dim 29 Jan - 12:34 | |
| Merci beaucoup c'est super sympa de votre part !!!! :D Est-ce possible de se tutoyer ? Merci encore !!! |
|
 | |
→ chewal
→ argent
→ échelons
→ inventaire
 | Sujet: Re: - demander un cheval. Dim 29 Jan - 12:36 | |
| Bien sûr que c'est possible, on peut tutoyer tout le monde Ça fait plaisir :) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - gummybear. ouais, c'est bien moi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: - demander un cheval. Dim 29 Jan - 12:37 | |
| D'accord, franchement je viens d'arriver et j'ai déjà l'impression d'être chez moi tellement c'est agréable !!!
Pour le cheval comment sa se passe ? Tu me l'envoi en MP ? Pourrais-tu m'en dire un peu plus ? Combien de temps sa prend etc ?
Merci beaucoup |
|
 | |
|