|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Under. Invité
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Dim 12 Fév - 13:47 | |
| Merci beaucoup !  J'ai fait de même |
|  | |
Thryx Invité
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Dim 12 Fév - 15:50 | |
| Plopzz Nom du forum : SARKAN Adresse:| Code: | sarkan-island.forumactif.fr/ |
Petite bannière 100*35:
| Code: | img804.imageshack.us/img804/5416/sarkan30.jpg |
Âge du forum: 1 mois 1/2 Nombre de membres : 57 Concept: Vous étiez un loup tout ce qu'il y a de plus normal. Dans les glaces, dans les forêts ou les roches. Votre meute était ce qui comptait le plus au monde pour vous : Vous étiez un membre important de la chaîne. Votre utilité était démontrée, la capacité génétique de votre lignée n'était plus à prouver. Vous étiez un loup d'élite. Et en pleine nuit, alors que la fatigue vous avait engourdi, quelque chose a eu lieu. Quoi exactement, personne ne peut le dire, mais une chose est sûre, vous n'étiez pas auprès des vôtres à la fuite du sommeil. Votre réveil sur cette île fut en principe doux, mais le lieu n'était pas forcement accueillant. Régulièrement, autour de vous, vous pouvez voir ce nom "Sarkan". Cette île est perdue au milieu des flots, mais vous n'êtes pas seul. D'autres loups ont été enlevés avec vous. Tous sont forts, ou particulièrement intelligents. Endurants ou particulièrement efficaces en tant qu'Omegas. Vous semblez incarner l'élite dans votre domaine et chacun a son utilité. L'île recèle de merveilles. Des proies, des cachettes et énormément de place. Malgré tout, il vous est quasiment impossible de ne pas être en contact avec les autres.
Les meutes se forment et certains dominants affirment déjà leur pouvoir. La vie fleurit sur Sarkan.
Saurez-vous tirer votre épingle du jeu ? Que pensez-vous de SC ?: Le design est sympa, je ne me vois pas donner un avis plus poussé comme je n'y suis pas inscrite :).
Merci ^^ |
|  | |
l'allié fidèle du Père Noël qui fait des biscuits aux carottes
messages: 1016 date d'inscription: 22/01/2012 âge: 16 localisation: Dans une tasse ... humeur: Happy :)
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Lun 13 Fév - 2:29 | |
| Je connais ce forum, j'y étais inscrite avant =) . *Désoléepourl'incruste* | Spoiler: | | | | Under. a écrit: | Bonjour !
Nom du forum : Liberty Hill Adresse:
| Code: | liberty-hill.purforum.com/ |
Petite bannière 100*35:
| Code: | nsa20.casimages.com/img/2010/08/23/100823031637478682.png |
Âge du forum: 1an et demi mais a été fermé puis réouvert il y a 4jours. Nombre de membres actifs : Actuellement 8 ... Concept: RPG académie équestre.
« "Pas un sport." Ces mots me révoltent ... Combien de fois les avons-nous entendu, ces trois mots ? Pas assez, il faut croire, parce qu'on continue de nous les répéter. Mais dites-moi donc, "amis sportifs", avez-vous déjà contrôlé une bête d'une demi-tonne ? Qui peut vous tuer en une seconde ? Avez-vous déjà dansé avec une créature pouvant atteindre plus de 50 km/h ? Qui possède la force de tirer plus ... d'une tonne ? Avez-vous déjà volé avec un animal pouvant sauter plus de 2 mètres ? Avez-vous joué avec un esprit capable de vous dominer s'il le désire ? Avec une force pouvant vous écraser si l'envie lui prend ? Avez-vous jonglé avec une âme fragile doublée d'un caractère explosif ? Nous le faisons tous les jours. Nous risquons nos vies au nom de cette passion. Il est temps qu'elle obtienne le statut qu'elle mérite auprès de tout le monde. L'équitation est un sport, et même bien plus. »
Et c'est sur ces mots que le célèbre coach des meilleurs cavaliers de concours complet, James McErson conclut après avoir annoncer son envie de racheter le plus grand haras de Palmerston, en Australie, qui tombe en ruine : Liberty Hill. Les chances qu'il parvienne à hisser cette écurie au sommet -en souvenir de sa gloire passée- étaient pour le moins faibles, les travaux ont duré longtemps mais McErson a réussit son pari, pourtant risqué. Liberty Hill ouvrit donc ses portes en septembre 1995 sous sa direction. Presque vingt ans après, le petit Haras de Liberty Hill est devenu une prestigieuse académie incontournable si l'on souhaite avoir le plus de chances pour accéder aux podiums des plus hautes compétitions.
Mais Liberty Hill, ce n'est pas seulement une prestigieuse écurie où tout est permis, c'est aussi des fêtes déjantées, des scandales que les élèves de l'académie cherchent à tout pris à éviter c'est la l-i-b-e-r-t-é ! Mais au fond, cependant, derrière un aspect parfait, Liberty Hill c'est aussi être trahi(e), tomber puis se relever, vivre d'amour, d'amitié, de passion, mentir parce que la vérité est moins belle à dire, être trainé dans la boue, vouloir tout faire pour réussir, tricher pour gagner, et tant d'autres choses ...
Nous sommes tous liés par une passion commune : les chevaux mais jusqu'à quel point ?
Alors futurs cavaliers de Liberty Hill, prenez du bon temps dans un endroit où tout est permis et où rien n'est interdit mais méfiez-vous des apparences et surveillez vos arrières ... Que pensez-vous de SC ?: J'adore le CSS du forum et les smileys Merci d'avance de votre réponse |
|
|
|  | |
Under. Invité
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Lun 13 Fév - 13:58 | |
| ( Ah bon ? Tu étais qui ?  Désolée pour le flood ..  ) |
|  | |
l'allié fidèle du Père Noël qui fait des biscuits aux carottes
messages: 1016 date d'inscription: 22/01/2012 âge: 16 localisation: Dans une tasse ... humeur: Happy :)
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Mar 14 Fév - 2:37 | |
| Margaux Lemaître :DD *commentonsetapeladiscussionici* |
|  | |
Kaaly Invité
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Lun 20 Fév - 7:17 | |
| Nom du forum : CrinièreSauvage Adresse: | Code: | crinieresauvage. forumactif. org/ |
Petite bannière 100*35:
| Code: | i48 .servimg .com/u/f48/12/98/34/16/100x3511.jpg |
Âge du forum: 5 mois Nombre de membres actifs : Environ 15-20 Concept: | Spoiler: | | | Tu as galopé durant des années, des décennies, des siècles ou bien des millénaires. Tu es passé par tous les mondes, tu as traversés les mers, ou bien les galaxies. Pourtant, tu ne savais pas réellement où tu allais, jusqu'à ce que tu arrives dans un lieu proche d'ici. Tu as certainement été inconsciemment attiré par les hennissements de joies qui retentissent dans les prairies avoisinantes. L'odeur de l'herbe verte bien fraîche, le coulis de l'eau des différents ruisseaux, le bruit du vent dans les arbres, caressant les crins des habitant de Crinière Sauvage. Mais je t'en prie, entre. Je vais te raconter l'histoire de Crinière Sauvage.
Il y a fort, nos ancêtres vivaient dans un monde paisible, enfin c'est ce qu'ils pensaient. Mais une nuit, le monde gronda, tout trembla … et en quelques instants, le pays merveilleux des dieux s'écroula. Les survivants partirent aussi vite qu'il le pouvait. Crin Céleste, un jeune étalon, voyagea pendant longtemps, à la recherche d'une nouvelle terre pour accueillir les rescapés. Mais aucunes de celles qu'il avait vu n'était accueillante. Sur chaque lieu de son passage, il décida de prendre l'élément le plus beau, le plus noble qui puisse s'y trouver. Et c'est avec ceci, qu'il fini par créer Crinière Sauvage. |
Que pensez-vous de SC ?: Tout d'abord que c'est un très joli forum, actif, qui se refait souvent une beauté, et qui a su resté simple tout en devenant un grand forum. Et je pense qu'on gagne à être dans vos partenaires. |
|  | |
servante débile qui offre des tours de magie aux farfadets
messages: 3189 date d'inscription: 13/07/2011 âge: 14 localisation: Au pays des shtroumpfs ! ;D humeur: Heureuse :) naviguation:
→ chewal
→ argent
→ échelons
→ inventaire
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Lun 20 Fév - 7:58 | |
| Bonjour Kaaly ! :) Votre forum est juste magnifique, j'adore le design, le html et le QEEL ! Vraiment, chapeau ! Pour moi c'est accepté, mais Shadoow est peu présente ces temps-ci mais je crois qu'elle accepterait, donc je vous ajoute. ♥ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - gummybear. ouais, c'est bien moi. |
|  | |
Polska00 Invité
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Lun 20 Fév - 12:31 | |
| Nom du forum : Delilah Premade Adresse:| Code: | delilah-premade.forumactif.com |
Petite bannière 100*35:
| Code: | img809.imageshack.us/img809/7971/banniereu.jpg |
Âge du forum: 3 jours (mais il a eu 2 anciennes versions) Nombre de membres actifs : 24 membres Concept: Il s'agira tout simplement de créer un élevage, une ou plusieurs affixes et de faire paraitre vos chevaux lors de compétitions de plus en plus prestigieuses : club, amateur, plus elles sont prestigieuses, plus vos chevaux pourront se vendre cher. Vous pourrez donc avoir un livret bancaire bien rempli, et effectuer de bonnes actions en faveur des chevaux en ouvrant une association seul ou à plusieurs ! Beaucoup de possibilités en outre pour vous satisfaire et vous combler, avec des activités et des surprises qui vous surprendront, tout ce cocktail dans une ambiance de folie ! Que pensez-vous de SC ?: Je trouve le design magnifique, j'aime beaucoup les tons. Les smileys aussi sont top cool |
|  | |
poursuiveuse de rêve
messages: 1635 date d'inscription: 02/09/2011 âge: 17 humeur: :D
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Lun 20 Fév - 15:52 | |
| J'accepte Delilah Premade, et toi Gummy' ? - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - |
|  | |
messages: 3189 date d'inscription: 13/07/2011 âge: 14 localisation: Au pays des shtroumpfs ! ;D humeur: Heureuse :) naviguation:
→ chewal
→ argent
→ échelons
→ inventaire
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Mar 21 Fév - 10:51 | |
| J'accepte aussi :) ♥ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - gummybear. ouais, c'est bien moi. |
|  | |
Selene Invité
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Mer 22 Fév - 4:50 | |
| Bonjour à tous =)
Un partenariat avec Sarkan est-il accepté ? Merci d'avance pour votre réponse |
|  | |
Kaaly. Invité
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Jeu 23 Fév - 15:34 | |
| Merci beaucoup pour l'acceptation de notre demande, et pour les compliments sur le forum. Nous allons ajouter de suite votre bannière. Si vous avez une fiche publicitaire, vous pouvez la poster dans "Devenir Ami", elle sera légitimement acceptée. |
|  | |
poursuiveuse de rêve
messages: 1635 date d'inscription: 02/09/2011 âge: 17 humeur: :D
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Ven 24 Fév - 5:49 | |
| Heum .. Gummy ? - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - |
|  | |
equus Invité
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Ven 24 Fév - 9:43 | |
| Nom du forum : Equus Stable Adresse: equus-stables.forumactif.org Petite bannière 100*35:| Code: | http://i42.servimg.com/u/f42/11/02/52/08/dsdsds11.png |
Âge du forum: 4-5 ans (dépend si l'on compte les anciennes versions) Nombre de membres actifs : 30 membres Concept: Equus Stable est une vieille écurie virtuelle qui a été plusieurs fois copiée par son originalité. Aujourd'hui, elle sort de nouveau une variante des écuries virtuelles encore jamais vues auparavant, et chaque jour est annonciateur de nouveautés. Le mieux est que vous alliez faire un tour sur le forum pour découvrir son fonctionnement, d'aller voir les règles, les explications et les nouveautés administratives car il n'y a que comme cela que l'on peut véritablement cerner la valeur et l'originalité d'un concept. Les mots ici ne suffiraient pas à tout expliquer, son concept est d'une complexité rendue terriblement simple. Mais avant tout nous sommes ici pour nous amuser et passer du bon temps, une ambiance chaleureuse et accueillante, tout le monde y a sa place (: Que pensez-vous de SC ?: Joli forum actif et prometteur
Merci de l'attention portée à ma demande (: |
|  | |
equus Invité
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Ven 24 Fév - 9:45 | |
| oops navrée, plusieurs forums ouvert pour observer si les partenariats étaient bien présents, d'autres pour en faire. J'ai les yeux qui partent en cacahuètes et du coup on refait une demande sur un de nos meilleurs partenaires, comme quoi vous nous avez tapé à l’œil  . Ignorez donc la re-demande c'est une erreur ^^. Bonne continuation (: |
|  | |
Lulla Invité
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Lun 27 Fév - 17:50 | |
| Nom du forum : Rosewater Mint Adresse:| Code: | rosewm.forumgratuit.org/ |
Petite bannière 100*35:
| Code: | nsa21.casimages.com/img/2012/02/06/120206081928473665.gif |
Âge du forum: Il a ouvert se soir Nombre de membres actifs : 16 pour le moment, mais tout le monde ne sait pas qu'il est ouvert. Concept: Tu recherches une écurie virtuelle avec un beau design et une présentation propre qui donne envie de s'inscrire ? Un forum qui dispose d'administrateurs et de modérateurs motivés et engagés ? Un forum qui se renouvelle sans arrêt et où la bonne ambiance règne ? Un forum où tu pourras t'occuper de ton propre cheval et le faire évoluer au gré de tes envies, sans limites ? Et bien Rosewater Mint est fait pour toi ! N'hésite pas à venir fouiner ici et là et partir à la découverte d'une fabuleuse aventure ! Que pensez-vous de SC ?: Beau forum ^^ |
|  | |
→ chewal
→ argent
→ échelons
→ inventaire
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Lun 27 Fév - 20:40 | |
| Selene, désolée du retard mais oui c'est accepté, je vous ajoute ! :) equus pas de problèmes, bonne continuation à vous :) ♥ Lulla', c'est accepté évidemment - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - gummybear. ouais, c'est bien moi. |
|  | |
→ chewal
→ argent
→ échelons
→ inventaire
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Lun 27 Fév - 20:43 | |
| Étant donné le trop grand nombre de partenaires sur la page d’accueil, nous allons en afficher seulement 6. Veuillez, si vous le désirez, demander ci-dessous d'être sur la pa si vous le désirez ! Les autres partenaires seront affichés dans un autre sujet, accessible de la page d’accueil. Merci de votre compréhension ! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - gummybear. ouais, c'est bien moi. |
|  | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Mer 29 Fév - 15:31 | |
| Pour ma part cela n'a pas d'importance capitale. |
|  | |
equus Invité
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Mer 29 Fév - 17:00 | |
| Pour Equus nous souhaiterions y être, auquel cas merci de prévenir pour vous placer dans une page intermédiaire parmi d'autres partenaires (;.
Je repasserais bientôt pour voir ce qu'il en est (:. |
|  | | |
| Page 5 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  |
| | Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |