|
| |
| Auteur | Message |
|---|
servante débile qui offre des tours de magie aux farfadets
messages: 3189 date d'inscription: 13/07/2011 âge: 14 localisation: Au pays des shtroumpfs ! ;D humeur: Heureuse :) naviguation:
→ chewal
→ argent
→ échelons
→ inventaire
 | Sujet: - devenir partenaires. Ven 29 Juil - 20:39 | |
| Devenir partenaire avec SC ? Vous souhaitez faire une demande de partenariat avec ce forum ! Ça tombe bien, nous voulons te connaître ! Dès que tu fait ta demande, un admin te répondra et tu verra si c'est accepté ou non. Mais, comme toujours, il y a quelques conditions a respecter... - Le forum doit être ouvert et avoir au moins quelques membres actifs. - Le forum doit avoir au moins quelques messages à son actif et un règlement. - Le formulaire ci-dessous doit être rempli au complet sinon la demande sera supprimée. - Le forum ne doit pas plagier Sparland Creek.Nouveauté : Si votre forum ferme ou est inactif, nous vous retirons de nos partenaires. Merci de votre compréhension.| Code: | <span class=infos>Nom du forum :</span> <span class=infos>Adresse:</span> [code]adresse du forum[/code] <span class=infos>Petite bannière 100*35:</span> [code]adresse de l'image[/code] <span class=infos>Âge du forum:</span> <span class=infos>Nombre de membres actifs :</span> <span class=infos>Concept:</span> <span class=infos>Que pensez-vous de SC ?:</span> |
En vous souhaitant bonne continuation !
Nos boutons pour nous lier :
100*35

250*60

faire une publicité pour votre forum
Les publicités sont autorisée du moment que vous avez posté 250 messages sur le forum et que vous êtes un membre ! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - gummybear. ouais, c'est bien moi.
Dernière édition par Gummybear le Lun 27 Fév - 21:19, édité 7 fois |
|  | |
Croc' Invité
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Dim 11 Sep - 4:04 | |
| Nom du forum : Haras des Hévéas V2 Adresse: | Code: | http://harasdsheveasv2.forumsgratuits.fr/ |
Âge du forum: La V1 avait 2 ans, celle çi 2 mois. Nombre de membres actifs : 4-5 Concept: La nouvelle version du Haras des Hévéas vient de sortir ! En effet, celle ci est plus lisible et plus compréhensible pour tout le monde. C'est donc un haras qui vous permettra d'avoir un ou plusieurs chevaux, vous pourrez en prendre soin et ainsi les entrainer pour qu'ils atteingnent le sommet. Vous pourrez donc tout d'abord en choisir un dans la liste proposée, puis suivant vos moyens en prendre d'autres. Ils ont tous un caractères et des réactions différentes, comment dans la réalité. Au fur et à mesure que vous en prendrez soins, il gagnera des points que se soit au niveau santé que travail. Ce qui vous permettra ensuite de participer à des concours ainsi qu'à d'autres activités.
Le Haras des Hévéas a été construit récemment. Nous y accueillons tout les chevaux où ils sont très bien entretenus et traités.Nous disposons de tous types de structures. On peut y voir un manège, une carrière, ainsi qu'un marcheur, etc. Nous avons aussi quelques hectares de pré pour que les chevaux puissent brouter et s'y amuser en toute liberté. Nous avons aussi àvotre disposition une forêt où vous pourrez faire de longues balades sous les arbres. Que pensez-vous de ce forum?:Oaw... A couper le souffle ! |
|  | |
messages: 3189 date d'inscription: 13/07/2011 âge: 14 localisation: Au pays des shtroumpfs ! ;D humeur: Heureuse :) naviguation:
→ chewal
→ argent
→ échelons
→ inventaire
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Dim 11 Sep - 7:21 | |
| Bonjour J'accepte le partenariat, en passant, votre forum est vraiment beau J'ai oublié de le mettre dans le formulaire, mais j'aurais besoin d'une bannière 100*35, merci ♥ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - gummybear. ouais, c'est bien moi. |
|  | |
Rosiere Invité
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Jeu 15 Sep - 9:15 | |
| Nom du forum : Haras des Rosières Adresse: | Code: | http://rosieres-rpg.forumactif.com |
Petite bannière 100*35:
| Code: | http://www.heberger-image.fr/data/images/80640_1.gif |
Âge du forum: Il est pas encore ouvert Nombre de membres actifs : Pas ouvert Concept: Le forum Haras des Rosières va bientôt ouvrir ses portes, issu d'un savant mélande entre écurie virtuelle et RPG, vous y incarnez un élève du haras ou encore un employé. L'école forme ses élèves aux métiers équins, mais la compétition est rude, ferez-vous partis des meilleurs ? Que pensez-vous de ce forum?: Très beau !
|
|  | |
poursuiveuse de rêve
messages: 1635 date d'inscription: 02/09/2011 âge: 17 humeur: :D
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Jeu 15 Sep - 13:52 | |
| Bonjour,
je serai pour, le concept me plaît, et le design est très réussi. A voir avec Gummy :) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - |
|  | |
→ chewal
→ argent
→ échelons
→ inventaire
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Jeu 15 Sep - 15:24 | |
| Accepté :D Je vous met sur la PA, à vous de faire de même :) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - gummybear. ouais, c'est bien moi. |
|  | |
Rosiere Invité
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Jeu 15 Sep - 15:59 | |
| Super ! Je vous met en "top-site" dans ce cas !! Je cherche votre bouton et vous ajoute ! |
|  | |
lly* Invité
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Sam 17 Sep - 12:59 | |
| Nom du forum : Wild Islands Adresse:http://wislands.forumgratuit.org Petite bannière 100*35:
 Âge du forum: heu...1 semaine? Nombre de membres actifs : 5! Concept: choisi ton premier cheval dès ton inscription!monte le en carrière ou en cross ou encore part à la découverte de l'archipel magique de Wild Islands!Des concours, des missions ou encore des évènements rendront le jeu encore plus palpitant!Et peut-être, rencontrerez vous des chevaux sauvages? Que pensez-vous de ce forum?: Super beau!Vraiment je vous félicite!De plus, il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance!
|
|  | |
spoot93 Invité
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Jeu 22 Sep - 5:59 | |
| Nom du forum : Evanescence Farm 2 Adresse: | Code: | http://evanescence-farm2.actifforum.com/ |
Petite bannière 100*35:
| Code: | http://images.goghvan.fr/design_6/banniere.png |
Âge du forum: euh... en faite il y a eu une première version, sur un autre forum, et ce dernier à déménager. Donc si on compte que la deuxième version, le forum à un peu plus de 3 mois, et en tout 7 mois. Nombre de membres actifs : peu, malheureusement, 6 ou 7. Des recensements sont fait tous les mois pour supprimer les membres "fantômes". De plus, les grandes vacances ont été fatales avec une énorme baisse d'activité. Concept: EF est une Écurie Virtuelle centrée sur la génétique des robes des chevaux et un maximum de Simplicité. Que pensez-vous de ce forum?: J'aime beaucoup les couleurs et le design :) |
|  | |
→ chewal
→ argent
→ échelons
→ inventaire
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Ven 23 Sep - 11:14 | |
| Bonjour tout le monde, Ily*, c'est une bannière 100*35 qu'il faut :) spoot93, vous êtes sur la PA :) et Yumii, il faut la bannière :) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - gummybear. ouais, c'est bien moi. |
|  | |
Sun Invité
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Sam 24 Sep - 13:57 | |
| Bonjour! Nom du forum : United by the fate Adresse:| Code: | http://unites-by-the-fate.forumactif.com/ |
Petite bannière 100*35:
| Code: | [url=http://unites-by-the-fate.forumactif.com/][img]http://i64.servimg.com/u/f64/15/74/36/81/bouton13.jpg[/img][/url] |
Âge du forum: 512 jours Nombre de membres actifs : une dizaine, il y a une petite baisse d'acitivité due au fait que beaucoup de membres (dont moi) entre en seconde, et on a encore un peu de mal à s'organiser pour pouvoir venir rp. Concept: Un jour sur la Terre, eut lieu une expérience sur des humains et des animaux. Les scientifiques réussirent à créer des "couples" qui communiquaient par la pensée. Malheureusement, cette réussite n'était pas du goût de tout le monde. Les premiers "spécimens" furent envoyés sur une nouvelle planète. Les Terriens décrétèrent ensuite que la planète était inhabitable et elle fut peu à peu oubliée. Mais les victimes, elles, n'oublièrent jamais, transmettant leur histoire de génération en génération. La civilisation s'installa, dirigée par un représentant. Cette personne devait posséder trois vertues, à savoir la force, la volonté et la sagesse. Au fil des siècles, la vie s'écoula paisiblement. Les humains et les créatures cohabitaient et tout allait pour le mieux. Mais un jour, le représentant actuel eut trois enfants. Trois filles. Chacune possédait une des trois vertues. Lors de leurs 18 ans, elles arrivèrent au pouvoir et la situation se dégrada. Le peuple n'acceptait pas que ce soit des filles et qu'en plus, elles soient plusieurs. Mais leurs compétences étaient certaines et elles finirent par être acceptées et un nouvel âge d'or débuta.
Amour, amitié, guerre, quoi qu'il en soit, un jour l'heure de la revanche sonnera et le sang coulera ...
En attendant ce sombre jour, amusez-vous bien ! Que pensez-vous de ce forum?: Je l'adore! Excellente ambiance, avec fous rires et rps géniaux garantis!
Merci d'avoir pris la peine de lire ma demande! |
|  | |
→ chewal
→ argent
→ échelons
→ inventaire
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Mar 27 Sep - 15:57 | |
| accepté :) Yumii, j'ai dis 100*35 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - gummybear. ouais, c'est bien moi. |
|  | |
Sun Invité
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Mer 28 Sep - 9:36 | |
| merci beaucoup! par contre, où est le code de votre bouton? ^^" |
|  | |
→ chewal
→ argent
→ échelons
→ inventaire
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Mer 28 Sep - 19:51 | |
| ici | Code: | http://i41.servimg.com/u/f41/16/71/63/55/button10.jpg |
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - gummybear. ouais, c'est bien moi. |
|  | |
Sun Invité
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Mar 4 Oct - 10:33 | |
| |
|  | |
WF. Invité
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Sam 8 Oct - 8:49 | |
| bonjour,
Nom du forum : salvaje euforia. Adresse:
| Code: | salvaje-euforia.forumgratuit.org/ |
Petite bannière 100*35:
| Code: | nsa27.casimages.com/img/2011/09/04//110904075127846344.gif |
Âge du forum: il a ouvert le quatre octobre dernier. Nombre de membres actifs : trois. Concept: qui n'a jamais rêvé de vivre dans un endroit paradisiaque? qui n'a jamais rêvé de vivre dans des lieux luxueux? qui n'a jamais rêvé d'argent, de luxe? tu n'es pas normal si tu n'as jamais voulu avoir plus que ce que tu possèdes déjà. toi, cavalier, tu n'as jamais rêvé de galoper, librement, sur une plage de sable fin? tu n'as jamais rêvé d'évoluer sur une piste de CSO digne de ce nom? toi, petite personne ne pratiquant pas l'équitation, tu n'as jamais rêvé de te balader et de visiter les boutiques de luxe? tu n'as jamais rêvé de te baigner dans une eau clairvoyante? ne me dit pas le contraire, je ne peux te croire. et puis, entre nous, qui n'a jamais rêvé de vivre son rêve? Que pensez-vous de ce forum?: il est bien.
merci d'avance. |
|  | |
WF. Invité
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Sam 8 Oct - 8:49 | |
| je n'ai pas mis les h t t p : / / car sinon, je ne pouvais pas poster le sujet.. bonne journée. |
|  | |
→ chewal
→ argent
→ échelons
→ inventaire
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Sam 8 Oct - 8:58 | |
| Bonjour WF. , vous avez un très beau forum, le CSS est vraiment très bien je crois que Bellepar accepte aussi, donc je vous met sur la PA, à vous de faire de même ;) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - gummybear. ouais, c'est bien moi. |
|  | |
WF. Invité
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Sam 8 Oct - 9:01 | |
| merci à vous. (: je vous ajoute. |
|  | |
Falcon Invité
 | Sujet: Re: - devenir partenaires. Dim 9 Oct - 6:49 | |
| Bonjour futur collégue Nom du forum : Ephemeral Landka Adresse:| Code: | ephemeral-landka.forumactif.com/ |
Petite bannière 100*35:
| Code: | i40.servimg.com/u/f40/11/00/03/60/95741110.jpg |
Âge du forum: 2 ans Nombre de membres actifs : 20 membres Concept: | Spoiler: | | | Il fut un temps où les chevaux vivaient paisiblement en troupeaux dispersés, un temps où tous étaient libre & n'avaient que pour cavaliers, l'air. Les chevaux ne se souciaient de rien, ils ne pensaient pas à leur avenir, ils se laissaient aller tranquillement vers leur destinés. Seulement le destin peut cacher bien des choses, & parfois ce n'est pas celui que l'on attendait. Des centaines d'hommes attaquèrent tous les chevaux et tuèrent sans regrets juments,poulains ... Un étalon ambiteux refusa de courir à la perte des chevaux sauvages. Il rassembla les survivants pour chercher un endroit propice, où ils pourraient vivre une nouvelle vie à l'écart des hommes. Ils voyagèrent tous pendant des mois, gardant leur espoir sur une légende qu'ils espéraient trouver tôt ou tard. Cette légende parlait d'une cuvette paradisiaque en plein milieu d'une chaîne de montagnes ou aucuns humains avaient put y poser un seul pied sur son sol. Ils se dirigèrent tous vers cette fameuse montagne où ils remontèrent un tunnel étroit avant d'aperçevoir enfin de la lumière. Ils arrivèrent enfin dans un bassin secret, au milieu des plantes & animaux exotiques. Des années passèrent, trois clans furent crée, mais aucunes guerres ont été provoquées. Pour combien de temps les chevaux vivront alliés ? |
Que pensez-vous de ce forum?: il est super, j'en ai longtemps entendu parler
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous aurez porter à ma demande et au plaisir de vous revoir. Le design va bientôt être modifié pour passer à celui de l'hiver. |
|  | | |
| Page 1 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  |
| | Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |